DÉSTOCKAGE SPÉCIALE FÊTE DES PÈRES / 1 PACK ACHETÉ = LE 2ème À -50%

Le guide du bébé

Publié par douceurbébé le

Une tétine grignoteuse d’alimentation

La croissance de votre bébé requiert des équipements divers afin d’assurer son bien-être. Après la phase d’allaitement, il faut préparer votre enfant à d’autres formes d’alimentation. Et pour ce faire, vous devez utiliser d’autres pratiques. Connaissez-vous la tétine grignoteuse ? Cet accessoire est un outil de choix destiné au plaisir de votre bébé. Vous souhaitez savoir ce qu’est la tétine grignoteuse ? Comment fonctionne-t-elle ? Et son avantage pour votre bébé ? Nous vous faisons découvrir tout ce qu’il faut savoir sur la tétine grignoteuse.

La tétine grignoteuse : qu’est-ce que c’est ?

 

Education alimentaire bébé

La tétine grignoteuse est un outil qui permet aux parents de préparer leur bébé à une autre alimentation autre que l’allaitement, en y introduisant les fruits et légumes. Il s’agit d’un accessoire qui vous aide à introduire tout doucement de nouvelles saveurs dans l’alimentation de votre bébé et l’emmène ainsi à avoir une transition alimentaire douce.

Encore appelée sucette ou tétine d’alimentation, la tétine grignoteuse est un accessoire indispensable, pratique et parfait pour tous les bébés ayant déjà plus de 6 mois d’âge. Cet âge correspond avec celui de la transition alimentaire et la poussée dentaire, ce qui n’est pas toujours facile chez les bébés. Vous pouvez donc soulager votre bébé en lui offrant une tétine grignoteuse pas chère.

La tétine grignoteuse : comment ça marche ?

L’évolution de l’alimentation liquide vers l’alimentation solide du bébé est très délicate et pour cela la tétine grignoteuse est très importante. Pour un résultat optimal, son fonctionnement est très simple. Pour faire fonctionner la tétine grignoteuse de votre bébé, il faut tout simplement remplir le capuchon de la tétine avec des aliments ou fruits frais, écrasés ou en bouillie.

En fait, la tétine grignoteuse est munie d’un petit filet qui se referme sur une base pourvue d’un anneau. Et dans ce filet, on met les morceaux de nourriture dont le bébé découvrira les saveurs. Ainsi, dans la tétine de votre bout de chou, vous pourrez mettre :

  • Des morceaux de fruits frais ;
  • Du pain ;
  • Des légumes, etc.

La tétine grignoteuse : quels avantages pour votre bébé ?

La tétine grignoteuse est un accessoire pour bébé qui présente de nombreux avantages. Premièrement, cette tétine sera un jouet qui captivera et distraira votre bébé. Elle contribuera à calmer votre enfant.

De plus, la tétine grignoteuse vous permettra d’emmener votre bébé à découvrir de nouvelles saveurs. Conçue à base de silicone ou de plastique de bonne qualité, la tétine grignoteuse ne comporte aucun danger pour votre enfant.

De même, l’entretien de la tétine grignoteuse est facile, puisqu’il est démontable et peut se passer en machine. La tétine grignoteuse constitue également, sans nul doute, une grande aide pour la poussée dentaire de votre bébé. Puisqu’elle pourra être mastiquée par l’enfant et oubliera ainsi la douleur.

Il s’agit donc d’un outil qui accompagne votre enfant dans sa croissance et la découverte des saveurs. Néanmoins, pour le plaisir de votre bébé, assurez-vous de choisir la meilleure tétine grignoteuse pour bébé.

douceurbébé vous offre la possibilité de rendre votre bébé heureux grâce au BBFRUIT


Partager cet article


Nos engagements, vos avantages

LIVRAISON SUIVIE OFFERTE

LIVRAISON SUIVIE OFFERTE

Expédition en 24 heures

14 JOURS

14 JOURS

Garantie satisfait ou remboursé

99% SATISFAIT

99% SATISFAIT

Nos clients nous ont noté 4.8/5

PAIEMENT SÉCURISÉ

PAIEMENT SÉCURISÉ

Technologie de cryptage SSL

Il y a minutes

Une personne a achetée

X

DERNIER JOUR - Un cadeau pour vous et pour bébé


Obtenez une réduction de 5% avec le code SURPRISE5

J'en profite maintenant !
X